Cinéma : Le film mahorais Koungou débarque aux États-Unis et au Royaume-Uni

© DR

Cinéma : Le film mahorais Koungou débarque aux États-Unis et au Royaume-Uni

Le film Koungou, co-réalisé par Naftal-Dylan Soibri et Mass Youssoufa, continue de surfer sur la vague du succès depuis sa sortie à Mayotte en avant-première le 29 avril 2024. La bonne nouvelle du jour est que le film est désormais accessible sur Amazon Prime pour les anglophones aux États-Unis et au Royaume-Uni. Détails avec notre partenaire Linfokwezi.

 

Le Film n’a eu droit à un doublage en anglais, mais à des sous-titres qui permettront à tous ceux qui le regarderont de s’immerger dans le film avec la version originale et la voix des acteurs locaux. Une nouvelle étape franchie pour ce film qui démontre une nouvelle fois de plus qu’à Mayotte les talents sont bel et bien présents et qu’une industrie du cinéma y a toute sa place. Pour Naftal-Dylan Soibri, c’est une immense satisfaction. « C’est un moment historique pour nous, un grand pas pour la culture de Mayotte qui traverse les frontières et rayonne à l’international. Je suis profondément reconnaissant envers toutes les personnes qui ont soutenu ce projet depuis le début. Ensemble, nous montrons que nos histoires, nos traditions et notre identité méritent d’être vues et partagées dans le monde entier », souligne-t-il.

 

 aussi : INTERVIEW. Mass Youssoufa, co-réalisateur du 1er long-métrage mahorais ‘Koungou’ en présentation à La Réunion : « Nous ne nous attendions à rien en nous lançant dans cette aventure et tout ce qui nous arrive depuis est incroyable »

Par Linfokwezi