La Guyanaise Alicia Aylies, Miss France 2017 s'est lancée dans la musique. Elle a dévoilé son premier titre Mojo ce vendredi 3 décembre.
« Je suis heureuse de vous annoncer que mon tout premier single Mojo sort le Vendredi 3 ! Je suis vraiment émue de me dire que vous allez bientôt pouvoir kiffer sur cette pépite dans laquelle on y a mis tout notre coeur ! » a déclaré Alicia Aylies sur son compte Instagram le 1er décembre dernier. Comme la Polynésienne Vaimalama Chaves, Miss France 2019, la jeune Guyanaise a entrepris une reconversion dans l'univers de la musique. Une aventure qui a débuté le 8 février dernier où Alicia Aylies a annoncé la signature d'un contrat avec le label Rude Empire Music Group, détenu par l'artiste guyanais Jahyanai et qui regroupe d'autres artistes comme la chanteuse Bamby.
Mojo, un premier titre aux sonorités afro, un genre musical affectionné par Miss France 2017.«Mon premier single s'appelle Mojo. Le Mojo dans ce son-là, c'est la magie. C'est l'histoire d'une femme indépendante et un jeune homme lui fait la cour. Il doit lui montrer ce qu'il a de plus, donc elle ne lui ferme pas la porte.» a déclaré la reine de beauté dans le documentaire "La vraie vie des Miss" diffusé sur C8