Guyane :  La présidente du Medef Guyane Thara Govindin encourage les salariés volontaires à se faire vacciner

© DR

Guyane : La présidente du Medef Guyane Thara Govindin encourage les salariés volontaires à se faire vacciner

Par l’intermédiaire de sa Présidente Thara Govindin, le MEDEF Guyane invite les chefs d’entreprises à libérer du temps pour leurs collaborateurs qui souhaiteraient se faire vacciner.

 

Ce mercredi 22 avril, la Présidente du Medef Guyane a reçu sa deuxième injection du vaccin contre la Covid-19. Une démarche personnelle pour « retrouver une vie normale ». « L'intérêt est de pouvoir retrouver une vie normale, j'ai envie d'aller au restaurant sans devoir laisser mon nom sur une feuille, d'aller au cinéma. Et pour y arriver, il faut qu'on se fasse vacciner afin d'avoir une immunité collective. 

 La présidente du Medef Guyane reconnaît que la vaccination est également importante afin de retrouver une reprise d'activité économique pérenne. « Ce qui est essentiel pour les chefs d'entreprises, c'est la santé de leurs collaborateurs , c'est le travail. Ce n'est pas en les empêchant de travailler que l'on va arrêter la propagation du coronavirus. Aujourd'hui les chefs d'entreprises sont prêts à donner  du temps à leurs salariés pour qu'ils aillent se faire vacciner. Ils sont prêts à jouer le jeu et participer pour que l'épidémie cesse». Thara Govindin rappelle également « qu'il ne s'agit pas d'un moyen de pression». « C'est un geste médical, volontaire et c'est un geste personnel», conclut-elle.