FIFA : Le Guadeloupéen Kenny Jean-Marie quitte la Direction de la division des associations membres

©DR

FIFA : Le Guadeloupéen Kenny Jean-Marie quitte la Direction de la division des associations membres

La Fédération internationale du Football (FIFA) a annoncé le départ volontaire du Guadeloupéen Kenny Jean-Marie de son poste de directeur de la division des associations membres. Un « grand regret » souligne le secrétaire général de la FIFA, qui a salué le travail de Kenny Jean-Marie.

« J'ai le grand regret d'annoncer le départ de Kenny Jean-Marie de son poste de directeur des associations membres » a déclaré Mattias Grafström, secrétaire général de la FIFA, dans une communication interne qu’Outremers360 a pu se procurer. « Après plusieurs années passées chez nous, Kenny a décidé de quitter son poste pour se concentrer sur d'autres projets passionnants », ajoute-t-il.

Kenny Jean-Marie sera remplacé le 31 octobre par Elkhan Mammadov et Gelson Fernandes. « Kenny a été un pilier essentiel de notre organisation au cours des 4 dernières années et a mené à bien une transformation complète et réussie de la division des associations membres, y compris son déménagement à Paris » souligne encore le secrétaire général qui salue « son travail acharné, son dévouement, son esprit positif et son « flair français » ».

Kenny Jean-Marie « a fait un travail formidable et transmet une division robuste et numérisée, prête à relever les défis du futur depuis Paris ou n'importe quel bureau de la FIFA dans le monde ».