Orange Antilles-Guyane a annoncé la nomination de Denis Honoré au poste de Délégué régional en Martinique. Il succède à Line Durpès, qui occupait cette fonction depuis plusieurs années.
Dans ses nouvelles responsabilités, Denis Honoré aura pour mission de piloter et renforcer les activités d’Orange sur le territoire. Il mettra notamment l’accent sur l’accompagnement des collectivités locales et des acteurs économiques dans leur transition numérique, tout en maintenant une qualité de service optimale pour les clients de l’opérateur.
Doté d’une solide expérience dans le secteur des télécommunications, Denis Honoré a occupé plusieurs postes à responsabilité au sein du groupe Orange. Son expertise en gestion de projets stratégiques et en relations clients sont présenté par le groupe de télécommunication comme des atouts pour la mise en œuvre de la stratégie digitale de l’entreprise en Martinique.
Orange, présent dans 26 pays, comptait 298 millions de clients à fin 2023, dont 254 millions sur le segment mobile et 25 millions en haut débit fixe. Le groupe, qui emploie 137.000 personnes, a réalisé un chiffre d’affaires de 44,1 milliards d’euros en 2023. Engagé dans son plan stratégique "Lead the Future", Orange vise à renforcer son leadership en capitalisant sur la qualité de ses réseaux et de ses services.
Damien Chaillot