La Réunion : Guillaume Branlat démissionne de la présidence du Directoire de l’aéroport international Roland Garros

©Outremers360

La Réunion : Guillaume Branlat démissionne de la présidence du Directoire de l’aéroport international Roland Garros

Lors de la réunion du 10 décembre du Conseil de surveillance de l’aéroport de La Réunion Roland Garros, Guillaume Branlat, président du directoire, a présenté sa démission à échéance du 31 janvier 2025, a-t-on appris dans un communiqué.

Le Conseil a accepté cette démission et va confier à Christian Fouyer, Directeur financier et membre du Directoire, la charge d’assurer l’intérim de la fonction entre début février 2025 et la date à laquelle sera nommé un successeur.

Né à La Réunion et diplômé du Havre, Guillaume Branlat avait rejoint les équipes du principal aéroport de l’île en 2006, en tant que responsable du service Études et Travaux. Il a par la suite gravi les échelons pour finalement prendre la présidence du Directoire en janvier 2017.

À la tête de l’aéroport international de La Réunion Roland Garros, Guillaume Branlat a accompagné de nombreux projets, tels que l’ouverture cette année de la nouvelle aérogare arrivée, permettant à l’infrastructure d’absorber un trafic passagers de plus en plus important sur l’île.