Un troisième mandat pour Thara Govindin à la tête du Medef Guyane

Un troisième mandat pour Thara Govindin à la tête du Medef Guyane

Élue première femme présidente du Medef Guyane en 2018, Thara Govindin, seule candidate, a été reconduite pour un troisième mandat à la tête des entrepreneurs du département, lors de l’Assemblée générale ordinaire ce mercredi 31 mars.

« J'ai souhaité renouveler ma candidature à la tête du mouvement patronal pour nous donner la chance avec une équipe déjà en place de finaliser les chantiers entamés au cours de ces trois dernières années : tels que les délais de paiement, la fiscalité ou encore Guyane symbiose plus récemment », a confié Thara Govindin à France-Guyane, à l’issue de sa réélection. 

« Il nous faudra profiter des opportunités qui se présentent afin de continuer à nous réinventer », a-t-elle poursuivi. « Guyane symbiose a été créée en ce sens pour traduire notre vision économique, sociale et sociétale tournée vers l'innovation, la compétitivité ou l'efficacité de nos ressources pour le territoire ». Outre la réélection de Thara Govindin, sept nouveaux administrateurs ont rejoint le bureau du Medef Guyane.