Depuis le début de l’année, la FEDOM a pris son bâton de pèlerin en Outre-mer en organisant des séminaires sur la transition énergétique des entreprises. Celui de Guyane aura lieu lundi 24 avril.
Après la Polynésie le 24 janvier, puis La Réunion le 31 mars, c’est en Guyane que la FEDOM et son président, Hervé Mariton, se rendent pour poursuivre les séminaires sur la transition énergétique des entreprises. « À l’aune de la situation particulière de la Guyane, l’objectif du séminaire est d’identifier les différents points de blocages et d’œuvrer de concert à l’élaboration de réponses collectives pour les lever » explique la FEDOM dans un communiqué. « Les conclusions de ces travaux seront présentées au Gouvernement au mois de juin, et constitueront la feuille de route de la FEDOM pour inscrire les entreprises au cœur de la transition énergétique » rappelle-t-on encore.
Le séminaire sur la transition énergétique en Guyane aura lieu de lundi 24 avril à partir de 8h30 dans l'amphithéâtre A de l’Université de Guyane, à Cayenne.