Nouvelle-Calédonie : Guillaume Kurek, nouveau directeur général de la SLN

© Eramet

Nouvelle-Calédonie : Guillaume Kurek, nouveau directeur général de la SLN

Lors du conseil d'administration ce 30 avril, l'actuel adjoint au directeur général Guillaume Kurek a été désigné nouveau directeur général de la SLN. Il succède à Jérôme Fabre dès le 1er juin.
 

Changement de tête à la direction générale de la SLN ! Guillaume Kurek sera à compter du 1er juin prochain le nouveau directeur général de la SLN. Dans un communiqué, l'entreprise a salué le travail de Jérôme Fabre qui quitte la direction générale, un an après sa nomination. « Jérôme Fabre aura permis à la SLN de retrouver le chemin de la performance opérationnelle avec des records en matière de résultat sécurité et de production en 2023. Dans un environnement particulièrement difficile, il a défini et assuré la mise en oeuvre de solutions d'urgence nécessaires au maintien des activités minières et métallurgiques de la SLN», souligne la SLN.

Le nouveau directeur général, Guillaume Kurek, dispose « d'une grande connaissance de la Nouvelle-Calédonie et de la SLN», « aura, notamment, pour mission de travailler avec l’ensemble des parties prenantes à la construction d'une solution pérenne pour les activités de la SLN en Nouvelle-Calédonie »,ajoute le communiqué.