Orange rétablit la connectivité pour 75 % de la population à Mayotte

© DR

Orange rétablit la connectivité pour 75 % de la population à Mayotte

Orange poursuit ses efforts pour rétablir la connectivité de l’ensemble des Mahorais et annonce le rétablissement du réseau mobile pour 75 % de la population. Aussi, l’opérateur prolonge la gratuité des abonnements jusqu’au 15 janvier 2025 et renforce ses actions de solidarité avec la distribution de cartes SIM aux plus démunis par la Croix-Rouge.

 

Orange continue la restauration de la connectivité à Mayotte en couvrant désormais 75 % de la population avec son réseau mobile. Les villes telles que Pamandzi, Dzaoudzi, Mamoudzou, Koungou, Dembeni, Bandrele, Ouangani, Sada, Tsingoni, Chiconi, Boueni, Chirongui, Kani Keli, Longoni (Koungou) bénéficient à nouveau d'une couverture partielle ou totale.

Pour accompagner la population dans cette période de reconstruction, Orange prolonge la gratuité des communications jusqu’au 15 janvier 2025. Cette mesure inclut :

  • Les abonnés fixes et mobiles, particuliers comme professionnels, verront leur abonnement pris en charge pour la période du 15 décembre 2024 au 15 janvier 2025.
  • Les détenteurs de lignes prépayées (puce Ankili) bénéficient d’appels, SMS illimités et 5 Go d’internet mobile jusqu’au 31 janvier 2025.

Orange a également offert 4 000 cartes SIM, dont plus de 1 000 déjà distribuées par la Croix-Rouge Française. Ces cartes permettent aux bénéficiaires de passer des appels, d’envoyer des SMS et d’accéder à 5Go d’internet mobile.

L’opérateur réaffirme son engagement envers les Mahorais en continuant de déployer des renforts techniques et humains pour restaurer totalement la connectivité dans les jours et mois à venir.

 

TI