Lancement du « club des entreprises s’engagent » pour l’insertion professionnelle à Mayotte

Lancement du « club des entreprises s’engagent » pour l’insertion professionnelle à Mayotte

Le dispositif national « Le club des entreprises s’engagent » sera lancé ce vendredi à Mayotte. Le but : engager les entreprises « pour une société inclusive et un monde durable » indique un communiqué du BGE Mayotte retranscris ci-dessous.

Pour être toujours au plus proches des attentes des entrepreneurs, et aussi pour répondre aux enjeux du Département, suite à sa candidature à l’appel à projet de la DEETS, BGE Mayotte est l’animateur du dispositif national « Le Club des entreprises s’engagent » au niveau local.

Initiée par le Président de la République en 2018, la Communauté « Les entreprises s’engagent » rassemble les entreprises engagées pour une société inclusive et un monde durable. Ce Club permet aux entreprises de se réunir, de partager et d’agir ensemble. Elle rassemble aujourd’hui 65 000 entreprises, 101 clubs départementaux et 300 personnes mobilisées pour faire vivre le mouvement quotidiennement partout en France.

Elle anime des coalitions inédites qui réunissent, dans chaque département français, les entreprises de toutes tailles, mais aussi les services de l’État et les collectivités, des décideurs, des associations et des leaders engagés issus de toutes sphères. 

www.lesentreprises-sengagent.gouv.fr

En tant qu’animatrice du Club Les entreprises s’engagent à Mayotte, BGE Mayotte organise une cérémonie de lancement officiel du dispositif. Nous avons ainsi le plaisir de vous convier à cette cérémonie de lancement qui se tiendra dans nos locaux à Combani le 24 février 2023 de 10h à 12h.