Après plus d’un an de fermeture, la boutique réunionnaise en plein cœur de Paris va rouvrir ses portes ce samedi 28 octobre sous un nouveau nom : « Nout’ kaz à Paris ».
Sucres, cafés, vanille bourbon, rhums, lentilles de Cilaos, confitures, gelées, chocolats, jus, fruits frais ou encore vêtements : les emblématiques produits « pé’i » seront de nouveau à portée des Réunionnais de Paris et de l’Hexagone, et des amateurs de l’île et ses saveurs. Située au 21 rue du Renard, dans le 4ème arrondissement de la Capitale, à deux pas de l’Hôtel de Ville de Paris et du Centre Georges Pompidou, sa réouverture aura lieu ce samedi à partir de 11h.
« L’Union des transformateurs agroalimentaires de La Réunion, dont je suis le président, et la SCA Fruits, ont créé la société Nout’ kaz à Paris pour mettre en avant les produits de La Réunion », a annoncé Cédric Daly sur sa page Facebook. « Nous avons agencé au rez-de-chaussée des vitrines qui accueilleront une sélection des meilleurs produits agroalimentaires : de la mangue josé, de l’ananas, des letchis, des brèdes chouchou, les produits Oté gran mer, de la vanille, les confiseries Hoareau et confiseries d’Emilie, Mami lafé, les Bananeraies de Bourbon… ».
Outre le rez-de-chaussée dédié à l'alimentation, un sous-sol de 70 m2 destiné à la vente de tableaux de La Réunion. Attention, le succès s'annonce au rendez-vous, l’inauguration de ce samedi se fait donc sur invitation. Pour s’inscrire, c’est ici.