Innovation : L’entreprise réunionnaise Crowdaa va exposer au plus grand concours de start-up au monde à San Francisco

Innovation : L’entreprise réunionnaise Crowdaa va exposer au plus grand concours de start-up au monde à San Francisco

Crowdaa, la plateforme no-code capable de publier des applications iOS et Android pour les communautés, basée à la Réunion et qui a déjà avait été lauréat du Prix Innovation Outremer, a été choisi pour exposer à TechCrunch Disrupt 2023 dans le cadre du Startup Battlefield 200, le plus grand concours de startups au monde.  

Crowdaa, fondée par Vigile Hoareau, est l'une des 200 startups sélectionnées parmi des milliers de candidats pour se présenter devant des investisseurs et des éditeurs de TechCrunch. Les participants au Start-up Battlefield de cette année couvrent l’intelligence artificielle (IA), le logiciel en tant que service (SaaS), la technologie financière, la sécurité, la durabilité, l’exploration spatiale et bien plus encore.

TechCrunch Disrupt 2023 se tiendra du mardi 19 au jeudi 21 septembre au Moscone Center de San Francisco. L’événement est connu pour présenter les startups les plus en vogue, introduire des technologies révolutionnaires et discuter de ce qui préoccupe les principaux innovateurs de l’industrie technologique – et cette année ne sera pas différente. Les anciennes entreprises lancées lors de Disrupt incluent Dropbox, Mint, Cloudflare, Fitbit, Yammer et plus encore.