Quatre entreprises mahoraises seront présentes en Tanzanie du 23 au 24 février, aux côtés du ministre Olivier Becht, afin de développer leurs activités dans le pays. Une mission qui rentre dans le cadre d’échanges avec le Kenya et la Tanzanie, organisés par Business France.
Business France Kenya organise une Mission Business en marge du déplacement du Ministre Délégué Olivier Becht au Kenya et des premiers UE Kenya & Tanzania Business Forum.
Organisés conjointement par l'Union européenne, ses États membres en partenariat avec le Conseil européen des entreprises, les Business forum réunissent des acteurs de haut niveau de l'Europe, des gouvernements kenyan et tanzanien, des investisseurs, des organisations de soutien aux entreprises et des institutions financières pour discuter concrètement des opportunités et des défis en matière de commerce et d'investissement dans les deux pays.
4 entreprises mahoraises seront présentes sur la mission Tanzanie du 23 au 24 février au sein de la délégation française accompagnant le ministre du Commerce extérieur afin de développer leurs activités en Tanzanie. Il s’agit notamment de MayBiotech (Valorisation économique des espèces végétales envahissantes), Mayotte Ingénierie Énergies (Bureau d'études spécialisé dans la maquette numérique), NEURATECH (entreprise spécialisée dans l’inspection et la surveillance et la cartographie avec l’aide des drones) et Serve U (ingénierie/monétique).