Aérien : French bee organise des sessions de recrutement de PNC pour La Réunion

Aérien : French bee organise des sessions de recrutement de PNC pour La Réunion

La compagnie du groupe Dubreuil a annoncé ce mercredi deux sessions de recrutements de PNC pour renforcer sa base réunionnaise, les 25 et 26 janvier à LADOM de Sainte-Clothilde.

Destination historique de la smart cost française long-courrier dessert l’île depuis 2017 en proposant jusqu’à 10 vols directs entre Paris-Orly 4 et Roland Garros, à bord des deux A350-1000 pouvant transporter 480 passagers. « Depuis le lancement de la ligne, c’est au total plus de 1,3 million de passagers transportés et près de 7900 vols réalisés » a indiqué la compagnie dont « les ambitions (…) pour la destination (la) conduisent (…) à recruter de nouveaux talents ».

French bee donne ainsi rendez-vous à ses futurs potentiels PNC à l’agence LADOM de Sainte-Clothilde les 25 et 26 janvier de 9h à 18h. Seules conditions pour les candidats : parler anglais et avoir au moins six mois d’expérience en relation clients. « Les profils recherchés sont des personnes majeures, inscrites à Pôle Emploi et non titulaires du CCA (Cabin Crew Attestation) dans le cadre d’un contrat de professionalisation de 12 mois en vue de l’obtention du CQP PNC », précise la compagnie. 

Le 26 janvier 2023, French bee accueillera également les candidats titulaires du CCA en vue d’embauches dans le cadre de contrats en CDD, ajoute le communiqué.