Miss France 2026 rencontre le président de la République

©Élysée

Miss France 2026 rencontre le président de la République

La nouvelle Miss France, Hinaupoko Devèze, a été reçue ce jeudi soir à l’Élysée par le président de la République, Emmanuel Macron. Une rencontre en présence du député de Polynésie Moerani Frébault et de Leïana Faugerat, directrice du comité Miss Tahiti. 

Ils étaient également accompagnés de l’homme d’affaires Narii Faugerat, président directeur général du comité Miss Tahiti, de Frédéric Gilbert, président de la société Miss France, et Estelle Sabathier, cadre de la société.

Depuis son sacre samedi soir à Amiens, la Marquisienne qui a aussi grandi dans le Sud de l’Hexagone enchaîne sans relâche les apparitions médias et interviews. D’après les informations de Polynésie La 1ère, qui a contacté la directrice du comité Miss Tahiti, Hinaupoko Devèze devrait retrouver la Polynésie française fin janvier.

Lire aussi : Sur les 10 dernières années, six Miss des Outre-mer ont été élues Miss France

En attendant, Miss France 2026 bénéficiera d’une semaine de repos pour les fêtes de Noël, qu’elle devrait passer dans le Sud, auprès de sa famille paternelle, ainsi que le comité Miss Tahiti qui prévoit également de rester dans l’Hexagone.