Le Martiniquais Jordan Eustache va rejoindre, le 1er février, l’association Régions de France en tant qu’expert « de haut niveau » sur la décentralisation, les finances locales et le rayonnement des régions.
Passé par l’Assemblée nationale en tant que collaborateur, au ministère des Outre-mer en tant que chargé de mission, à la Présidence de la République en tant que stagiaire, à la Métropole européenne de Lille en tant que chargé de mission, mais aussi la Collectivité territoriale de Martinique en tant que directeur de cabinet de Serge Letchimy et directeur général des services, Jordan Eustache va entamer une nouvelle mission, cette fois-ci à Régions de France.
Le Martiniquais rejoindra l’association représentative des régions françaises, y compris Outre-mer, le 1er février, en tant que conseiller spécial et expert « de haut niveau » sur la décentralisation, les finances locales et le rayonnement des régions. L’association Régions de France est actuellement présidée par Carole Delga, présidente socialiste de l’Occitanie.
En février 2025, Jordan Eustache avait été appelé par l’ancien ministre de l’Aménagement du territoire et de la Décentralisation, François Rebsamen, pour rejoindre son cabinet en tant que conseiller chargé de la simplification, de la performance de l’action publique locale et de la fonction publique territoriale.























