French bee ouvre un Paris – Los Angeles en avril 2022

©Arnaud Gaulupeau

French bee ouvre un Paris – Los Angeles en avril 2022

La compagnie low-cost du groupe Dubreuil, également propriétaire d'Air Caraïbes, vient d’annoncer le lancement, le 9 avril prochain, d’une ligne Paris (Orly) – Los Angeles.

Après avoir fait monter le suspens depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, la compagnie French bee vient d’annoncer, ce mardi après-midi, le lancement d’une ligne Paris – Los Angeles à compter du 9 avril prochain, et à raison de quatre vols par semaine, puis six vols par semaine à partir de juillet.

« Après le succès de notre lancement vers New York et la reprise de San Francisco le 10 novembre, nous sommes enthousiastes à l'idée de lancer Los Angeles, notre troisième liaison américaine depuis Paris-Orly, et de poursuivre notre expansion aux États-Unis » a indiqué Marc Rochet dans un communiqué.  

Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes sur le site et le prix d’appel est fixé à 279 euros l’aller simple (631€ pour un aller simple en Premium). « Nous savons que le prix est un facteur primordial pour les clients qui planifient un voyage international à la suite de la pandémie » a poursuivi le dirigeant de la compagnie.

Depuis Paris, French bee est la quatrième compagnie à desservir la cité des anges en vol direct. En effet, les compagnie Delta Airlines, Air France et Air Tahiti Nui assurent une liaison quasi-quotidienne et régulière entre Paris-CDG et Los Angeles. 

De son côté, la low cost French bee, qui dessert aussi La Réunion et Tahiti-Faa’a via San Francisco, compte sur son partenariat avec Alaska Airlines pour proposer à ses clients d’autres destinations aux États-Unis, depuis ses trois destinations américaines.