Desserte aérienne en Martinique : Vol inaugural la ligne Fort de France-Nantes de Corsair ce jeudi 16 décembre

© Airbus

Desserte aérienne en Martinique : Vol inaugural la ligne Fort de France-Nantes de Corsair ce jeudi 16 décembre

La compagnie aérienne Corsair sera, à compter de ce jeudi 16 décembre 2021, la seule compagnie aérienne à proposer des vols directs entre Nantes et la Martinique. Le succès de cette nouvelle liaison a amené la compagnie à créer un deuxième vol hebdomadaire.



L'ambition de renforcer les liaisons entre l'Outre-mer et l'Hexagone,  c'est l'objectif affiché par la compagnie aérienne Corsair dans son communiqué qui a annoncé la mise en service de la liaison Nantes – Fort-de-France avec deux vols hebdomadaires.

Prévue à partir de demain, jeudi 16 décembre 2021, et programmée jusqu'au jeudi 21 avril 2022, la compagnie aérienne iconique des Outre-mer, forte du succès rencontré avec l'ouverture de cette liaison, propose deux vols aller-retours par semaine pour un montant de 427€ TTC.
Les vols depuis Nantes vers Fort-de-France sont programmés tous les mardis et jeudis à 13h10, pour une arrivée à 16h55.
Les vols depuis Fort-de-France vers Nantes sont programmés les mardis et jeudis également, avec un départ à 19h05 pour une arrivée à Nantes le lendemain à 8h15.
 

C'est un pas de plus dans la politique de Corsair vers le renforcement des lignes en Outre-mer. La compagnie opérant d'ores et déjà des vols entre Lyon et Marseille vers La Réunion et Mayotte depuis le 21 juin 2021, entre Paris-Orly et Maurice, mais aussi entre Lyon et Marseille vers La Réunion et Maurice depuis le 22 octobre 2021.

À ces lignes, s'ajouteront prochainement celles entre Nantes et Fort-de-France à compter du 16 décembre 2021, entre Lyon et Pointe-à-Pitre à compter du 17 décembre 2021, puis entre Bordeaux et Pointe-à-Pitre à partir du 19 décembre 2021. 

 

 

 

Damien CHAILLOT