Desserte aérienne : Air France renforce ses lignes vers les Outre-mer (DROM)

Desserte aérienne : Air France renforce ses lignes vers les Outre-mer (DROM)

La compagnie Air France proposera bientôt plus de vols vers différents territoires ultramarins depuis l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, renforçant le réseau existant. Jusqu’à 56 vols par semaine seront assurés par la compagnie tricolore l’été prochain. Les Antilles, la Guyane et La Réunion seront reliées à Paris-CDG, complémentant l’offre déjà proposée via Paris-Orly.

Nouvelles dessertes, accès facilité à de nombreuses correspondances, accessibilité simplifiée du trajet vers les Outre-mer pour les voyageurs étrangers, l’augmentation du trafic via Paris-CDG, hub d’Air France tourné vers l’étranger, va simplifier les voyages des résidents ultramarins et ouvrir de nouvelles perspectives touristiques.

La fréquence des vols vers les Antilles (Guadeloupe et Martinique) augmentera à compter du 28 mars 2021, tandis que ceux vers la Guyane, déjà annoncés en début de semaine, ouvriront le 2 avril 2021. Enfin, les lignes supplémentaires vers La Réunion démarreront à compter du 6 avril 2021. Les voyageurs pourront bénéficier jusqu’au 30 septembre de la modularité des billets gratuite, offre mise en place par la compagnie aérienne dans le cadre de la crise sanitaire.

Damien Chaillot