Desserte aérienne : Air Belgium renforce la reprise de ses vols vers les Antilles

Desserte aérienne : Air Belgium renforce la reprise de ses vols vers les Antilles

La compagnie aérienne Air Belgium a annoncé le doublement de ses rotations vers les aéroports de Guadeloupe et de Martinique, portant ainsi à quatre rotations le nombre de liaisons entre Charleroi et les Antilles.

Après le report successif de la reprise des rotations d’Air Belgium vers les Antilles françaises, la compagnie a ainsi fixé le début de ses liaisons à destination de la Guadeloupe et de la Martinique à partir du 15 décembre 2020. Au départ de Charleroi-Brussels, les vols directs vers Pointe à Pitre-Guadeloupe Pôle Caraïbes « sont programmés mardi et vendredi à 10h45 (arrivée à 15h15), les vols retour décollant à 17h20 (arrivée le lendemain à 7h00). Il faut désormais y ajouter deux rotations via la Martinique, avec des départs mardi et vendredi», précise le site spécialisé Air Journal.

Air Belgium a également noué un partenariat avec la compagnie régionale Air Caraïbes afin de faire la jonction entre la Guadeloupe et la Martinique. « Air Belgium affiche également en ligne deux vols par semaine vers Saint-Martin-Grand Case, opérés par Air Caraïbes en prolongation de ceux vers la Guadeloupe», précise Air Journal.