La compagnie Air Adelphi a inauguré ses vols charters entre Saint-Vincent et la Martinique, en passant par Sainte-Lucie, le lundi 15 avril. Une nouvelle connexion entre les trois îles qui sera opérées les lundis, mercredis et vendredis.
Parti de Kingston, capitale de Saint-Vincent et les Grenadines, le twin otter d’Air Adelphi a été accueilli à l’aéroport George FL Charles de Castries par Paul Collymore, président de la Sainte-Lucie Hospitality & Tourism Association, Hassani Neptune, directeur de l'aéroport (SLU), ou encore Mario Reyes, président du comité du transport aérien de la SLTA. Air Adelphi a ensuite rejoint Fort-de-France pour cette première rotation entre les trois îles.
Ces vols charters auront lieu trois fois par semaine, les lundis, mercredis et vendredis. D’une durée de 15 minutes entre chaque tronçon, ces vols arrivent en amont d’un calendrier culturel chargé, entre le Festival de jazz et d'art de Sainte-Lucie, le mondial de Cricket des 20 ans, qui aura lieu tout le mois de juin de New York au Guyana en passant par les Caraïbes, le Carnaval de Sainte-Lucie et la Caribbean Premiere League.