©Facebook / CHM
Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, le Centre hospitalier de Mayotte (CHM) annonce le recrutement d’Infirmiers anesthésistes diplômés d’État (IADE).
Dans sa vidéo, le CHM met en avant le cadre de vie de l’île, son « exotisme », sa « faune extraordinaire », son lagon, « un des plus beaux du monde », sa « culture métissée » mais aussi et surtout, son « plateau technique », ses « quatre centres médicaux de référence », ses « 473 lits et places », son « réseau de 13 centres de consultation de proximité » ou encore, son statut de « première maternité de France » avec « près de 10 000 accouchements par an ».
« L’établissement dispose de mesures très attractives » indique-t-on encore. « Quand on est recruté pour trois mois, il faut savoir que le logement est pris en charge » informe Maandhui Mouhtar, IADE du CHM, tout comme le billet d’avion aller et retour. « On bénéficie de la prime de 40%, ce qui est un avantage considérable ». Son collègue Abdallah Fahardine cite également « une évolution de carrière » rapide.
Plus d’information dans la vidéo ci-dessous :
Le Centre Hospitalier de Mayotte recrute des IADE. Découvrez notre établissement et le 101ème département de France à travers cette vidéo
#Recrutement #CHM #Caribu #Mayotte #IADEPubliée par Centre Hospitalier de Mayotte sur Vendredi 17 juillet 2020