La Réunion sera représentée lors de la finale mondiale de breaking 2 vs 2, qui aura lieu le 18 mai prochain en Belgique. Cédric Guilloux et Anthony Boyer se mesureront aux meilleures équipes du monde. Un sujet de notre partenaire Antenne Réunion.
Les danseurs réunionnais Cédric Guilloux et Anthony Boyer sont les grands gagnants de la qualification sur l’île de La Réunion en breaking 2 vs 2. Ils représenteront leur île lors de la finale mondiale. L’événement se tiendra le 18 mai prochain au Herstal Urban Festival international en Belgique, dans la ville d’Herstal. Membre des groupes « Young Killa » et « Les Affranchis », c’est un honneur de représenter leur île. Ils pourront se mesurer aux meilleures équipes du monde.
Deux danseurs réunionnais ont également été sélectionnés pour être juges lors de ce championnat : Gary Techer et Stan Break. Un honneur pour ces membres du groupe « Les Affranchis ». Ils représenteront les couleurs et les valeurs de l’île de La Réunion avec leur expérience en tant que jury reconnu aujourd’hui mondialement.
Antenne Réunion