Martinique : Bénédicte Di Geronimo, nouvelle présidente du Comité martiniquais du tourisme

© RCI Martinique

Martinique : Bénédicte Di Geronimo, nouvelle présidente du Comité martiniquais du tourisme

Bénédicte Di Geronimo a été nommée à la tête du comité martiniquais du tourisme (CMT) ce dimanche 8 août. Elle succède ainsi à Karine Mousseau. Un sujet de notre partenaire RCI Martinique.

 

Serge Letchimy, président du conseil exécutif de la CTM, l'a annoncé ce dimanche matin . Bénédicte Di Geronimo est désormais la nouvelle présidente du comité martiniquais du tourisme (CMT). Elle succède ainsi à Karine Mousseau.

Lors de sa nomination, le président du conseil exécutif de la CTM a particulièrement insisté sur l'importance de ce secteur pour le territoire . « Le tourisme est un secteur d'activité stratégique et d'une importance capitale pour l'avenir de la Martinique et pour le rayonnement de la Caraïbe à travers le monde. Le potentiel touristique martiniquais est inépuisable. Rappelons qu'en janvier dernier, la Martinique a été élue, avec plusieurs millions de votes :  "Meilleure destination émergente " du monde par l'une des plus grandes plateformes du tourisme mondial, a souligné Serge Letchimy.

Également en charge du dossier des fonds européens et porte-parole de l'exécutif, Bénédicte Di Géronimo prend donc la tête du CMT, et devra représenter un secteur en grande souffrance dans ce contexte sanitaire difficile.