Chantal Maurice nommée déléguée régionale d’Orange pour la Guadeloupe, Saint‑Martin et Saint‑Barthélemy

© DR

Chantal Maurice nommée déléguée régionale d’Orange pour la Guadeloupe, Saint‑Martin et Saint‑Barthélemy

 Chantal Maurice a été nommée au poste de déléguée régionale pour la Guadeloupe, Saint‑Martin et Saint‑Barthélemy, a indiqué Orange Antilles Guyane dans un communiqué. Elle succède à Philippe Roquelaure qui a occupé ce poste avec succès pendant de nombreuses années. Sa mission : renforcer la qualité de service, accélérer l’accompagnement des territoires dans leur transformation numérique et consolider la relation de proximité avec l’ensemble des parties prenantes.

 

 Dans ses nouvelles fonctions, Chantal Maurice pilote les activités d’Orange sur le périmètre, en étroite collaboration avec les élus, les collectivités et les acteurs économiques. Ses priorités : soutenir les projets de transformation numérique, améliorer l’expérience client au quotidien et développer des actions concrètes d’accompagnement pour les particuliers et les entreprises. Elle reportera à Samir Benzahra, Directeur Orange Antilles Guyane.

 « La vitalité de nos territoires exige une proximité avec les partenaires, d’être constamment à l’écoute et orienté résultats. L’expérience reconnue de Chantal Maurice sera, j’en suis sûr, un véritable atout pour accélérer nos projets réseaux, simplifier l’expérience de nos clients et soutenir le développement local. Je lui fais pleinement confiance pour fédérer nos équipes et porter, avec exigence et attention, notre promesse de qualité de service. » précise Samir Benzahra, Directeur Orange Antilles Guyane.

D’août 2012 à décembre 2025, Chantal a occupé le poste de déléguée régionale Orange en Guyane, capitalisant, de fait, une solide expérience de la fonction. Elle a auparavant exercé divers postes à responsabilité chez Orange dans le contrôle de gestion, le marketing, la communication et la relation client, où elle a démontré son leadership et sa capacité à rassembler les équipes autour d’objectifs communs. Son dynamisme, sa connaissance fine des enjeux locaux et son engagement seront des atouts majeurs pour accompagner la Guadeloupe et les îles du Nord dans leurs projets de développement.