Air Antilles annonce une reprise vers Saint-Barthélémy à partir du 24 juin

© Air Antilles

Air Antilles annonce une reprise vers Saint-Barthélémy à partir du 24 juin

La compagnie Air Antilles Express a annoncé la reprise de ses liaisons vers Saint-Barthélémy à partir du 24 juin 2024. Après avoir obtenu son certificat de transport aérien (CTR) le 23 mai dernier, Air Antilles Express peut désormais opérer des vols entre Saint-Barthélémy, la Martinique et la Guadeloupe. Une reprise anticipée vers Saint Barthélémy, initialement prévue au départ pour le 1er juillet.

 

Une reprise rendue possible grâce à l'affrètement d'un Twin Otter par la compagnie Zimex, pour un plan de vol initial comprenant trois allers-retours quotidiens, avec un vol le matin et deux l'après-midi.

Lire aussi : Desserte aérienne : Air Antilles en ordre de bataille pour la reprise des vols le 1er juillet

Les billets pour ces nouvelles liaisons entre Saint-Barthélémy, la Guadeloupe et la Martinique sont déjà disponibles à la vente sur le site de la compagnie, ainsi que chez les revendeurs et partenaires dans les agences de voyage. Pour marquer ce lancement, une offre promotionnelle est proposée à 380 € TTC.

Pour Louis Mussington, président de la collectivité de Saint-Martin, a souligné l'importance de ce développement : "Ce démarrage anticipé démontre que la compagnie aérienne est en mesure de se surpasser pour proposer un service aérien aux Antillais. Nous tenons une nouvelle fois à remercier le gouvernement pour son soutien dans cette entreprise difficile mais essentielle pour nos concitoyens". 

 

Damien CHAILLOT