Tourisme : la compagnie de croisière MSC de retour dans les eaux martiniquaises

© DR

Tourisme : la compagnie de croisière MSC de retour dans les eaux martiniquaises

La compagnie MSC Croisières a annoncé le lancement de la saison aux Antilles ce jeudi 4 juin. Le navire MSC Seaview est attendu à Fort-de-France et à Pointe-a-Pitre le 4 décembre prochain.



 « Les places de ports sont confirmées, tout est confirmé. Contrairement à l'année dernière où nous disions : on espère, on verra. Le MSC Seaview sera à la Martinique et à la Guadeloupe dès cet hiver. C'est sûr et certain». a indiqué Patrick Pourbaix, directeur général France de MSC Croisières. « Le MSC Seaview est un navire qui n'est jamais venu aux Antilles. C'est un de nos fleurons de notre flotte. C'est un bateau plus grand que ceux déjà venus aux Antilles». Par ailleurs, Inauguré en ce  navire peut embarquer jusqu'à 5 179 passagers et 1 413 de membres d’équipage.

L'arrivée de la compagnie de croisières témoigne de la volonté de reprise de l’activité interrompue par la crise sanitaire. Les  croisières sont soumises à un protocole sanitaire strict avec tests avant l'embarquement, prise de température à l'entrée des restaurants, respect des gestes barrières, excursions dans des bulles sanitaires.