Desserte aérienne: French Blue offre 400 billets pour l’inauguration de son point de vente à La Réunion

No Comment

©Zinfos974

La compagnie aérienne low-cost French Blue a inauguré, ce samedi 15 avril, son premier point de vente à l’aéroport Roland-Garros à Saint-Denis de La Réunion. L’occasion pour la compagnie d’offrir 400 billets à 400 euros à ces 400 premiers clients.

Première compagnie française low-cost long-courrier et filiale de la compagnie Air Caraïbes, French Blue vient d’ouvrir son premier point de vente à l’aéroport international Roland-Garros, à Saint-Denis de La Réunion. « Ce nouvel espace a été pensé pour faciliter l’échange direct avec nos clients », explique Marc Rochet, Président de French Blue. « A deux mois de notre premier vol entre La Réunion et Paris-Orly (16 juin, ndlr), l’inauguration de « La Boutique » représente une nouvelle étape de notre projet de développement de liens sociaux et économiques forts avec l’Île de La Réunion ». Pour ce faire, la compagnie antillaise a d’ores et déjà recruté une cinquantaine de stewards et hôtesses réunionnais et compte recruter une quarantaine de personnels destinés à s’occuper des avions lors des escales à la Réunion, rapporte le site Zinfos974.

©French Blue

©French Blue

A l’occasion de l’inauguration de sa première boutique à La Réunion, la compagnie a décidé de marquer les esprits. 400 billets sont effectivement en vente au prix promotionnel de 400 euros et ce, pour les 400 premiers clients de la boutique. En moyenne, le prix du billet Paris-Orly – La Réunion avec French Blue est fixé entre 500 et 600 euros. Dans un premier temps, les vols seront effectués en Airbus A330-300. Au cours de l’été 2017, French Blue réceptionnera son 1er Airbus A350-900 neuf qui viendra compléter la flotte et augmenter les fréquences. La compagnie précise que l’achat en boutique permettra aux passagers éligibles au dispositif régional de la continuité territoriale, dont French blue est partenaire, de retirer leurs billets en échange de leurs bons de transport.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment