La Réunion : Thierry Robert démissionne de son poste de conseiller municipal

No Comment

©Clicanoo

Dans un message posté sur Facebook, Thierry Robert a annoncé ce jeudi 6 décembre sa démission de son poste de conseiller municipal de la ville de Saint-Leu.

Son élection de député de La Réunion invalidée en juillet dernier, le poste de conseiller municipal de St Leu est le dernier mandat politique qu’il occupait.
L’ancien député a essuyé de nombreux revers ces dernières semaines. En septembre dernier, son frère Pierrick Robert candidat aux législatives partielles dans la 7ème circonscription a été battu par Jean-Luc Poudroux, l’ancien maire de Saint-Leu auquel Thierry Robert avait succédé lors des élections municipales de 2008. Plus récemment, il a été hué et chassé par des gilets jaunes au Port alors qu’il venait apporter son soutien aux manifestants. « Peut être qu’un jour le peuple comprendra que j’ai toujours été honnête avec lui et que je me suis sacrifié pour lui pendant ces 10 dernières années» écrit-il sur sa page Facebook.
Il précise également que son vœu le plus cher est de «voir La Réunion devenir un département où les élus se mettent vraiment au service de la population, de l’intérêt général et non comme actuellement où une grande majorité, se servent, eux et leur famille (..).

Il a adressé sa lettre de démission au maire de Saint-Leu Bruno Domen, en copie au préfet Amaury de Saint-Quentin, ce jeudi matin © Facebook Thierry Robert

Il a adressé sa lettre de démission au maire de Saint-Leu Bruno Domen, en copie au préfet Amaury de Saint-Quentin, ce jeudi matin © Facebook Thierry Robert

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés