Tourisme en Outre-mer: La Réunion partenaire d’un Salon touristique international chinois

No Comment

 

Le salon touristique Guangzhou International Travel Fair, l’Administration du Tourisme de Guangzhou et l’Administration du Tourisme de la province de Guangdong ont conjointement attribué à La Réunion le statut de partenaire officiel de cette édition 2017. Une opportunité considérable pour la visibilité de l’île sur le marché chinois.

Le statut de partenaire officiel confère ainsi à La Réunion un espace de 102 m² au coeur du salon. Plusieurs entreprises réunionnaises, sous la direction de l’Île de La Réunion Tourisme (IRT), ont pu prendre part à ce salon international, le plus grand du continent asiatique, qui s’est déroulé du 23 au 25 février. Parmi elles, Air Austral, Le Lux, Le Palm Hôtel & Spa, Papangue Tours, Anthurium, Yours Travel, Azot Tour, Réunion itours ou encore Corail Hélicoptères.

En marge du salon, les entreprises réunionnaises ont également rencontré Tour opérateurs et agences de voyage en Chine, ainsi que le consul et la direction de la province de Guangdong. L’IRT envisage également la venue de médias et de personnalités chinoises pour accroître la visibilité de La Réunion auprès du grand public. Dimanche 12 février, la compagnie Air Austral a d’ailleurs inauguré sa desserte vers la ville de Guangzhou (Canton), capitale de la province du Guangdong, où s’est tenu le salon.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés