Desserte aérienne en Martinique: La compagnie Level repousse son lancement de deux semaines

Desserte aérienne en Martinique: La compagnie Level repousse son lancement de deux semaines

©Airbus

La direction de la compagnie espagnole a indiqué vouloir « s’assurer de la robustesse du programme avant de pouvoir lancer les opérations ». Le premier vol inaugural entre Fort-de-France et Paris aura lieu 18 septembre.

Il faudrait encore faire preuve de patience pour les premiers clients martiniquais de la compagnie Level dont le lancement initial était prévu le 3 septembre prochain. La direction de la compagnie low-cost a décidé de reporter son lancement de deux semaines « pour des raisons opérationnelles et par précaution ». Après avoir lancé les premières rotations entre Orly et Pointe-à-pitre le 2 juillet dernier, la compagnie très attendue pour ses tarifs très compétitifs sur le marché du low-cost (avec un aller simple Hexagone/Antilles au prix de 99€) a également réduit de moitié le nombre de rotations hebdomadaires prévues. Il y aura donc deux vols hebdomadaires par semaine (les mardis et les mercredis) contre les quatre prévus.
« Un retour à la normale devrait s’effectuer dès le mois d’octobre » assure la compagnie détenue par le groupe IAG (British Airways, Aer Lingus, Vueling, Iberia). Pour rappel, Level opère les vols à bord d’un A330-200 configuré en bi-classe, « economy » et « premium economy ». Comme pour la plupart des low-cost long courrier, Level propose un service à la carte et pas moins de cinq bases tarifaires : Level, Level +, Level Flex, Level Premium et Level Premium Flex pour un départ depuis Paris Orly.