Desserte aérienne : La compagnie Level ajoute trois nouvelles rotations sur l’axe Paris-Antilles pour l’hiver 2018/2019

No Comment

©Airbus

A peine lancée, la compagnie Level renforce sa présence sur les lignes Paris-Pointe-à-Pitre et Paris-Fort-de-France pour la saison hivernale 2018/2019. Elle propose ainsi à partir de novembre 2018, une nouvelle liaison vers la Guadeloupe et deux rotations supplémentaires vers la Martinique.

La jeune compagnie Level, propriété du groupe IAG détenant Vueling, British Airways, Aer Lingus, Iberia, entend bien se faire une place dans le ciel antillais. Alors que les premiers vols estivaux vers les Antilles débuteront dès le 3 juillet pour la Guadeloupe, Level vient d’ajouter une nouvelle rotation pour le fin de l’année, portant à 5 le nombre de liaisons vers l’aéroport Pôle Caraïbes à Pointe-à-Pitre. Elle desservira ainsi la Guadeloupe les lundis, mardis, mercredis et vendredis Tout cela pour la modique somme de 99€ l’aller simple.

A destination de Fort-de-France dont les premiers vols auront lieu début septembre, ce sont deux nouvelles rotations qui ont été ajoutées. L’île sera desservie tous les jours sauf les jours, hormis les lundis et les mercredis.
Avec ces nouvelles lignes, la compagnie entend augmenter son nombre de sièges de 25% pour la Guadeloupe, et de 60% pour la Martinique.

Pour rappel, Level opère les vols à bord d’un A330-200 configuré en bi-classe, « economy » et « premium economy ». Comme pour la plupart des low-cost long courrier, Level propose un service à la carte et pas moins de cinq bases tarifaires : Level, Level +, Level Flex, Level Premium et Level Premium Flex pour un départ depuis Paris Orly.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment