Desserte aérienne: Après les Etats-Unis, Norwegian relie les Antilles avec le Canada et la Guyane

Desserte aérienne: Après les Etats-Unis, Norwegian relie les Antilles avec le Canada et la Guyane

La compagnie aérienne low-cost Norwegian proposera dès octobre prochain de nouvelles routes vers le Canada et la Guyane depuis les Antilles françaises.

Plus rien ne semble arrêter la compagnie low-cost! Après 4 saisons de rotations entre les Etats-Unis et les Antilles, la Norwegian mise désormais sur le Canada et la Guyane.
Elle proposera 3 liaisons hebdomadaires depuis Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) et Fort- de-France (Martinique) vers Montréal (Canada) avec un aller simple fixé à 169 euros. Les premières rotations s’effectueront dès le 29 octobre prochain. » Norwegian proposera également la première liaison transatlantique directe en Boeing 737 MAX entre l’aéroport Hamilton International près de Toronto et Dublin en Irlande, à partir de mars 2019″, indique le communiqué de la compagnie aérienne.

Des directs vers la Guyane

La compagnie low-cost entend s’insérer dans le bassin régional français également avec des dessertes vers la Guayne et titiller les compagnies régionales comme Air Caraïbes et Air Antilles Express déjà présentes sur ce créneau. La Norwegian opérera « des vols directs quatre fois par semaine entre la Guadeloupe et Cayenne à partir du 1er novembre 2018. Au départ de la Martinique, la route saisonnière vers Cayenne sera opérée quatre fois par semaine ». Il faudra compter 139 euros pour un aller simple.

« Depuis 2015, Norwegian n’a cessé de se développer aux Antilles françaises, en proposant des vols aux meilleurs tarifs avec un service de qualité plusieurs fois récompensé. Nous sommes très fiers de contribuer au développement de l’économie locale grâce à nos opérations, et afin de poursuivre cette dynamique, nous proposerons dès le mois d’octobre deux nouvelles destinations largement plébiscitées localement. Norwegian est à présent la seule compagnie à relier à la fois les États-Unis, le Canada et la Guyane aux Antilles françaises » s’est réjoui Bjorn Kjos, CEO de Norwegian Air Shuttle.