Championnats d’Europe de Natation: Après le bronze, l’or pour le Guyanais Mehdy Metella dans le relais 4×100 m nage libre

No Comment

© FFN

Ce mercredi, à Glasgow, le relais mixte français, composé en finale de Jérémy Stravius, Mehdy Metella, Marie Wattel et Charlotte Bonnet, a écrasé le 4x100m et remporte la médaille d’or.

Après deux médailles de bronze, le natif de Cayenne se pare de la médaille d’or. Le Guyanais parti en deuxième position, positionne la France en tête durant son relais. Tout cela malgré une demi-finale de 100 m nage papillon disputé vingt minutes auparavant. En 3’22″07, les Français décrochent ainsi leur deuxième titre en relais dans ces championnats d’Europe devant les Pays-Bas et la Russie. Le quatuor s’offre également le record chronométrique des championnats. C’est la huitième médaille tricolore en natation, la 23 ème sur l’ensemble de la compétition.

Mehdy Metella peut espérer une nouvelle médaille dans ces Championnats d’Europe avec l’épreuve du 100m papillon, qui se tiendra jeudi.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment