Championnats d’Europe de Natation: Le Guyanais Mehdy Metella médaille de bronze au 100m nage libre, se concentre sur le 100m papillon

No Comment

© (KMSP/Stéphane Kempinaire)

Le Guyanais Mehdy Metella a pris la troisième place de la finale du 100 m nage libre en 48 »24 derrière l’Italien Alessandro Miressi (48 »01) et le Britannique Duncan Scott (48 »23).

Huitième et dernier à mi-course, Metella a accéléré sur la deuxième longueur (48 »24) et n’a échoué qu’à un centième de la médaille d’argent, obtenue par le Britannique Duncan Scott (48 »23). C’est le jeune Italien Alessandro Miressi, 19 ans seulement et 2,02 m, qui s’est imposé en 48 »01. Le nageur licencié à Marseille reste satisfait de sa performance après avoir connu une saison perturbée par les blessures. « «Je reviens de loin, de très loin. Cela fait longtemps que je n’arrive pas à évoluer à mon niveau, donc je suis satisfait de finir quand même sur le podium. La vie, c’est comme cela, il n’est pas possible d’être toujours à son meilleur et il y a des années plus difficiles. » a déclaré Mehdy Metella.
Engagé dans la demi-finale du 50m, le Guyanais a décidé de faire l’impasse hier sur cette épreuve pour se concentrer sur sa nage favorite, le 100m papillon.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

ARTICLES POPULAIRES