Air Caraïbes partenaire officiel de la course pédestre la Parisienne

No Comment

©Outremers360

Profitant de l’évènement « La Parisienne » qui se tient du 8 au 10 septembre prochains, la compagnie a mis en place une programmation spéciale à destination des participantes et des visiteurs.

 Des animations musicales, des offres promotionnelles et un jeu concours,tel est le programme prévu par  Air Caraïbes, qui  disposera d’un stand au sein du village de la course.  Pour Marc Rochet, Président du Directoire d’Air Caraïbes, ce partenariat sur cette 21ème édition de la Parisienne  était une évidence. « Nous sommes heureux qu’Air Caraïbes soit fournisseur officiel de la course mythique La Parisienne, placée cette année sous le signe des Caraïbes, notre zone d’expertise par excellence. En tant qu’entreprise engagée et responsable, nous croyons que les valeurs portées par cette première course à pied féminine d’Europe sont au croisement des nôtres. L’esprit des Caraïbes, c’est aussi une recette bien épicée de convivialité, d’échanges et de solidarité … Nous partageons avec La Parisienne toutes ces valeurs, avec en plus le goût du challenge et l’envie de toujours se dépasser. », a-t-il déclaré au site la Parisienne.

 Ce partenariat La Parisienne/Air Caraïbes repose sur trois élements : une animation musicale de trois jours avec la venue d’artistes et de groupes antillais (un concert de Njie et de Jean-Marc Ferdinand, accompagnés de DJ Tonton Charles, la présence du groupe carnavalesque AKIYO  et un cours de danse de salsa avec le groupe cubain « Salsa Show »),  un jeu concours offrant la possibilité de remporter des billets d’avion, ou encore des réductions sur certaines destinations pour les participantes. « Les visiteurs pourront également profiter d’une offre d’adhésion à notre programme de fidélité Préférence gratuit, proposée exclusivement pour l’occasion », ajoute Marc Rochet. 

Pour rappel, la Parisienne est une course pédestre de 7km de course entre la Tour Eiffel et les lieux les plus emblématiques de la capitale. Cette année, plus de 40 000 coureuses sont attendues le 10 septembre sur le pont d’Iéna, entre la Tour Eiffel et le Trocadéro, pour le départ de la course.

La%20Parisienne

 

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment