Culture: La Troupe Ki Janw Twouvéy va piquer ce dimanche à La Cigale

No Comment

Après la Guadeloupe, la Martinique, et Saint-Martin, la troupe Ki Janw Twouvéy se produira ce dimanche 11 mars à La Cigale avec son spectacle « Attention Ca Pique! »

Fort des ces 8 ans d’expérience sur le web et de plusieurs représentations scéniques aux Antilles, les cinq comédiens de la troupe part à l’attaque de la salle parisienne, La Cigale pour une prestation unique.
Créée en 2009, la comédie antillaise n’hésite pas à mettre en scène et à tourner en dérision dans leurs sketches, les différents moments de la vie aux Antilles. Les premiers grands succès de Ki Janw Twouvéy ont eu lieu sur le web. Des sketchs tels que : A la poche, Assiré tou risk, Draguè la, Vincent Kartel à la Bleach Factor ou encore NPLM TV aux JO de Lombres ont grandement participé à la notoriété du concept.

Toujours inspirés par la vie quotidienne, et maniant habillement les réseaux sociaux, la troupe cumule aujourd’hui plus de 8 130 000 vues sur Youtube, 139 vidéos réalisés et plus d’une quarantaine de prestations scéniques. Jeunes, adultes, retraitées, bacheliers, recalés, bac +7 : la série Ki Janw Twouvéy a été conçue pour tous. Seule condition : être un minimum créolophone…

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment