Covid-19 : Air Austral prolonge la suspension de ses vols vers la Chine

No Comment

La compagnie réunionnaise a annoncé la « prolongation de la période de suspension de ses vols » vers Canton « jusqu’au 30 juin 2020 ». Décidée fin janvier, la suspension devait durer du 8 février au 1er mars. Mais « par mesure de précaution face aux évolutions de l’épidémie du Coronavirus et de ses conséquences », Air Austral prolonge donc cette suspension de sa desserte de la ville de Canton (ou Guangzhou), capitale de la province chinoise du Guangdong.

L’épidémie de Covid-19 a encore tué 105 personnes au cours des dernières 24 heures en Chine continentale, portant le total dans le pays à 1 770 morts depuis l’apparition de la pneumonie virale en décembre à Wuhan. Hors Chine continentale, cinq décès ont été enregistrés (un aux Philippines, un à Hong Kong, un au Japon, un en France et un à Taïwan) portant au total à 1 775 le nombre de personnes ayant succombé au virus dans le monde entier. Le nombre de contaminations s’élève à au moins 70 500 cas en Chine continentale et près de 800 signalés dans une trentaine d’autres pays ou territoires.

La semaine dernière, un passager calédonien du paquebot Diamond Princess, mis en quarantaine au Japon, a été diagnostiqué positif au coronavirus.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data