Tournée complète aux Antilles-Guyane pour Alain Juppé début avril

No Comment

Après la Réunion et Mayotte, le candidat à la primaire des Républicains ,Alain Juppé sera en visite officielle aux Antilles-Guyane du 3 au 10 avril. 

Après avoir effectué une visite dans l’Océan Indien (Mayotte et à la Réunion) début décembre, le maire de Bordeaux et candidat aux primaires du parti Les Républicains poursuit sa tournée dans les Outre-mer.Il entame une tournée complète aux Antilles-Guyane dans quelques jours, avec un programme axé sur le volet économique et social. À partir du 3 avril, Alain Juppé commencera sa visite par la Guyane. Dans ce département, le maire de Bordeaux rencontrera entre autres, le président de la collectivité territoriale Rodolphe Alexandre, la maire de Cayenne Marie-Laure Phinera-Horth. Il s’entretiendra avec les acteurs socio-économiques guyanais comme les organisations patronales. Puis Alain Juppé passera deux jours en Martinique où il visitera une jeune start-up martiniquaise spécialisée dans la géolocalisation, la Fondation Clément entre autres. Sur le plan politique, Alain Juppé rencontrera le président du conseil exécutif de la collectivité territoriale de Martinique, Alfred Marie-Jeanne et les élus de plusieurs villes de Martinique.

À partir du 6 avril, celui qui est favori dans les sondages pour les primaires des Républicains  sa tournée antillaise dans l’archipel guadeloupéen. Pour son premier jour en Guadeloupe, Alain Juppé rencontrera également les différents acteurs.  Après la Guadeloupe, le maire de Bordeaux  s’attachera à aller à la rencontre des acteurs politiques et économiques de Saint-Martin et de Saint-Barthélémy.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment