Présidentielle 2017: A la Réunion, Philippe Ganthy, délégué LR, déclare son soutien à Marine Le Pen

No Comment

 © Linfo.re

A l’occasion du 1er mai, la délégation réunionnaise du Front National a célébré son traditionnel hommage à Jeanne d’Arc. Durant cette manifestation, le parti a reçu le soutien de plusieurs membres des Républicains dont Phillipe Ganthy, délégué du parti dans la 6ème circonscription. 

Lors de ce rassemblement à Saint-André, Philippe Ganthy, membre du Parti Les Républicains a annoncé son ralliement  au parti de Marine Le Pen. Avec 80 autres militants, Philippe Ganthy a constitué une fronde au sein du parti Les Républicains à la Réunion. Une alliance que ce dernier assume. « Pour moi, c’est un choix naturel et que je considère comme patriotique face au socialisme qu’on tente de nous imposer au forceps! Je suis républicain mais également patriotique » a déclaré Phillipe Ganthy à Antenne Reunion.

Face à cette annonce, Michel Fontaine a réagi:  « Il n’y a aucune ambiguité chez Les Républicains. Nous sommes Gaullistes et nous avons demandé à faire barrage à Marine Le Pen. Je demande l’exclusion de Philippe Ghanty du parti.

En novembre dernier, Philippe Ganthy avait été le directeur de campagne de Bruno Le Maire dans l’île,  lors des primaires de la droite et du centre. Son candidat battu, il avait alors appelé à voter François Fillon au second tour.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment