Législative partielle en Guyane : François Asselineau en déplacement pour soutenir Georges Mignot

No Comment

©AFP

Dans le cadre de la campagne pour l’élection Législative partielle de la 2ème circonscription de Guyane, François Asselineau, Président de l’Union populaire républicaine (UPR) et Vincent Brousseau, chargé des questions monétaires à l’UPR et ancien responsable de la politique monétaire au sein de la Banque Centrale Européenne à Francfort, seront en Guyane du 22 février au 05 mars pour soutenir la candidature de Georges Mignot, a-t-on appris de l’antenne guyanaise de l’UPR. Sur place, plusieurs conférences et réunions publiques sont prévues, notamment à Cayenne, Kourou, Sinnamary, Saint-Laurent du Maroni et Maripasoula.

A noter que Jean-Luc Mélenchon, leader de la France insoumise, et Christophe Castaner, tête de file de La République en Marche, devraient également se rendre en Guyane. Le premier en soutien au candidat Davy Rimane (également soutenu par le député GDR Gabriel Serville et l’Eurodéputé Younous Omarjee), et le second pour soutenir la candidature de Lénaïck Adam, dont l’élection en juin 2017 a été annulée par le Conseil constitutionnel. Pas moins de huit candidats sont alignés pour cette Législative partielle. La socialiste Mylène Mazia a annoncé le retrait de sa candidature en raison d’un deuil.

[MAJ] En raison de la grève du personnel d’Air France, François Asselineau se rendra en Guyane à partir du 25 février. Les conférences prévues à Cayenne du 22 au 25 février sont donc annulées.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment