Législatives partielles en Guyane : Deux nouveaux soutiens pour Davy Rimane

No Comment

© Facebook Davy Rimane

Le candidat Davy Rimane a obtenu le soutien du député guyanais Gabriel Serville et l’eurodéputé Younous Omarjee lors de son premier meeting de rassemblement.

Soutenu par la France Insoumise lors de cette élection législative partielle, l’ancien porte-parole du mouvement Pou la Gwiyann Dékolé Davy Rimane  a reçu deux nouveaux soutiens lors du lancement de sa campagne le 17 février dernier à Kourou. Il s’agit du député européen Younous Omarjee, présent pour l’évènement en Guyane et Gabriel Serville, député de la première circonscription de Guyane. « L’Assemblée nationale a besoin d’un homme comme Davy Rimane, qui saura mettre le gouvernement face à ses engagements par sa détermination et sa pugnacité. Nous avons tous vu son engagement et son combat pour la Guyane lors des mouvements sociaux », a souligné Gabriel Serville.
Après le retrait de la seule femme candidate dans ce scrutin Mylène Mazia, il ne reste que 8 candidats pour un siège au Palais Bourbon. Lénaïck Adam (LREM), Davy Rimane, David Riché, Jean-Philippe Dolor (ancien Directeur de campagne de Lénaïck Adam), Jérôme Harbourg (Front national), Richard Joigny, José Makébé et Georges Mignot. Pour rappel, les élections partielles se tiendront le 4 et 11 mars prochain.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés