VIDÉO.Positive Outre-mer: Polynésie, des dauphins comme dans un aquarium

No Comment

Chaque semaine, Outremers360 aborde les atouts des Outre-mer à travers ses entrepreneurs, son environnement, son patrimoine culturel et ses énergies renouvelables grâce à la série Positive Outre-mer, produite et réalisée par Les Productions Cercle Bleu, du Pôle audiovisuel du groupe La Voix Du Nord.

Après les montagnes de Martinique, la singulière biodiversité calédonienne, la communauté Hmong de Guyane, la start-up polynésienne LeadBees, les tunnels de lave de La Réunion, la gastronomie de Guadeloupe, les Aires marines éducatives de Polynésie, la crevette calédonienne Obsiblue, et les algues pleines d’énergie de La Réunion, le Rhum bio de Martinique, la filière de recyclage du textile à La Réunion, les richesses de la pharmacopée guyanaise, focus sur les dauphins sauvages de l’atoll de Rangiroa.

Sur l’atoll de Rangiroa, ils sont l’une des principales attractions des touristes. Des dizaines de dauphins sauvages font le spectacle pour le grand bonheur des plongeurs. Curieux, le cétacé n’hésite pas à jouer ou danser avec les touristes.  Une attraction touristique qui est bénéfique pour cet atoll de l’archipel des Tuamotu qui accueille environ 200 000 touristes chaque année.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment

LA CHAINE TV
outremers360.tv

La chaîne des Outre-mer à 360 degrés

Outremers 360 Data Life
LOGO-OM360_DataLife_spallian_petit

Outremers 360 se lance dans l’ère de l’Open Data
Explorez les territoires d’Outre-mer par les chiffres

  >> L’analyse des territoires
  >> Le comparateur des territoires  

outremers360.com le premier media Smart Data