La Réunion s’installe dans les vitrines du Printemps

No Comment

Depuis ce mardi 7 novembre, le Printemps a dévoilé ses vitrines de noël 2017. Sur les onze présentées, figure une vitrine aux couleurs de l’île de la Réunion.

Comme annoncé par Outremers 360, les passants du Boulevard Haussmann pourront découvrir dans cette vitrine les personnages, Jules et Violette mis en scène par Printemps, faisant une escale en hélicoptère au cœur des paysages oniriques et luxuriants de La Réunion afin d’y dénicher les plus beaux cadeaux. 

Inaugurée en présence de l’actrice internationale Nicole Kidman, cette vitrine aux couleurs de « l’île de La Réunion illustre la seule destination touristique représentée à cette occasion aux côtés de grandes marques de mode », souligne l’IRT (Ile de La Réunion Tourisme) dans un communiqué. L’Île de la Réunion sera aussi à l’honneur dans l’édition 2017 du magazine Printemps, édité chaque année à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires. Une sélection d’articles luxueux et tendance a été mise en scène et photographiée dans lespaysages uniques de La Réunion.

« Au-delà de valoriser La Réunion et de donner un avant-goût de notre destination au public parisien, le partenariat entre le Printemps et l’Île de la Réunion Tourisme offrira une opportunité inédite de découvrir l’Île Intense au travers d’une offre spéciale au sein des agences Printemps Voyages. Enfin, prochainement annoncée par le Printemps, une animation viendra compléter cette belle opération de mise en avant des charmes de notre destination », indique l’IRT (Ile de La Réunion Tourisme).

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment