A Paris, le Printemps Haussmann revêtira les couleurs de La Réunion pour Noël

No Comment

©DR

Le Printemps se parera des couleurs de l’île de La Réunion pour les fêtes de fin d’année, a annoncé l’Île de La Réunion Tourisme (IRT) dans un communiqué. 

« C’est en partenariat avec l’Île de la Réunion Tourisme que le Printemps a choisi de mettre le cap sur notre île afin d’apporter une touche d’exotisme aux préparatifs des fêtes », explique l’IRT dans son communiqué. Plus précisément, une des vitrines de la grande enseigne parisienne sera dédiée à la destination. « Les personnages de Jules et Violette, créés par le Printemps, partiront pour un voyage onirique à travers les saynètes féériques animées qui occuperont les vitrines », indique l’IRT. « Ils se poseront en hélicoptère au cœur de la forêt tropicale, luxuriante et colorée de l’Île Intense, à la recherche des cadeaux les plus merveilleux ».

En outre, La Réunion sera largement présente dans le magazine Printemps, tiré à quelques centaines de milliers d’exemplaires. En effet, « les plus beaux cadeaux de Noël ont été photographiés, cette année, à La Réunion : bijoux, prêt-à-porter ou encore décorations ont été immortalisés au sein des paysages uniques qu’offre notre destination ». « Ce sont en tout une quarantaine de pages qui seront habillées aux couleurs de l’île, avec pour toile de fond les lieux les plus bucoliques et authentiques sélectionnés par le Printemps. Une vitrine extraordinaire pour l’Île Intense, qui s’affichera durant deux mois aux côtés des plus belles Maisons » se félicite l’IRT.

« Le partenariat entre le Printemps et l’Île de la Réunion Tourisme offrira une opportunité inédite de découvrir l’Île Intense au travers d’une offre spéciale au sein des agences Printemps Voyages », précise l’IRT, « les clients pourront faire l’expérience unique d’explorer l’ile grâce à un casque de réalité virtuelle mis à leur disposition ». « Enfin, prochainement annoncée par le Printemps, une animation viendra compléter cette belle opération de mise en avant des charmes de notre destination, sous les célèbres coupoles de ses magasins parisiens, boulevard Haussmann ».

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment