Grande distribution en Outre-mer: Visite de Michel-Edouard Leclerc, PDG du groupe Leclerc aux Antilles

Grande distribution en Outre-mer: Visite de Michel-Edouard Leclerc, PDG du groupe Leclerc aux Antilles

© Michel Edouard Leclerc  Blog

Depuis le 9 septembre, Michel-Edouard Leclerc est en déplacement en Martinique et en Guadeloupe dans le cadre du passage sous enseigne Leclerc de plusieurs hypermarchés de deux îles.

Le numéro 1 de la grande distribution en France a débuté son déplacement antillais par la Martinique où il visite les trois hypermarchés hyper U du groupe Parfait ( La Galleria Place d’Armes et l’hyper U du Rond-Point). Des grandes surfaces qui passeront sous pavillon Leclerc en mai 2020.
Invité de RCI Martinique, Michel-Edouard Leclerc a rappelé les grandes lignes de son partenariat avec le groupe Parfait. « Leclerc va apporter au groupe Parfait beaucoup de gammes, des gammes plébiscitées dans l’Hexagone notamment, mais on va les rendre les plus accessibles possible. Dans la politique des prix, je pense que le partenariat Leclerc/Parfait va amener le groupe Parfait a revoir sa logistique, revoir ses conditions d’achat, ses choix de produits pour que l’enseigne Leclerc sous son autorité soit le moins cher».

Le PDG du groupe Leclerc se rendra ensuite à partir de mercredi en Guadeloupe avec une visite des deux supermarchés du groupe Parfait (à Sainte-Rose et au Gosier) qui deviendront des enseignes Leclerc dès janvier 2020. Au total, ce sont 750 employés en Martinique et en Guadeloupe sont concernés par ce changement d’enseigne.