Desserte aérienne: La ligne Paris/Saint-Pierre-et-Miquelon opérée par ASL Airlines France et Air Saint-Pierre

No Comment

© ASL Airlines France site

Les deux compagnies ont noué un accord de partenariat pour desservir la liaison entre Paris et l’archipel de Saint-Pierre-et-Miquelon, dès l’été 2018.

Une semaine après la délégation de service public conclue avec l’Etat, la compagnie Air Saint-Pierre a trouvé l’opérateur qui effectuera les vols transatlantiques Paris/Saint-Pierre. C’est la compagnie ASL Airlines France qui effectuera les premières liaisons directes dès le 2 juillet 2018. « Notre partenariat avec Air Saint-Pierre pour la desserte de Saint-Pierre-et-Miquelon s’inscrit dans la continuité du travail réalisé entre nos deux compagnies depuis plusieurs années déjà, notamment pour assurer aux passagers entre l’archipel et Paris des correspondances fluides à Halifax» indique Jean-François Dominiak, directeur général d’ASL Airlines France.

1025 euros l’aller-retour

Les clients devront débourser la somme de 1025 euros l’aller-retour toutes taxes comprises, incluant un bagage de 23 kg en soute et un bagage de 5 kg en cabine, ainsi qu’un service de restauration et de boissons à bord. Un tarif aménagé pour permettre le déplacement des familles, avec une réduction de 50% pour les enfants de 2 à 12 ans (512 euros le billet) et une remise de 20% pour les 12 à 18 ans et les personnes de plus 60 ans (820 euros). Les vols seront assurés chaque semaine du 2 juillet au 21 août 2018, le lundi au départ de Paris (à 18 heures) et le mardi au départ de Saint-Pierre ( à partir de 12h30).
« Cette ligne était attendue et c’est avec une immense satisfaction que nous voyons aujourd’hui la concrétisation de ce projet en proposant dès l’été prochain une liaison aérienne directe de et vers la Métropole qui contribuera au développement économique et touristique de l’archipel.En signant un accord de partenariat avec ASL Airlines France nous sommes assurés d’offrir à nos clients une desserte de qualité », », ajoute de son côté Benoît Olano, président d’Air Saint-Pierre

Les réservations seront ouvertes à partir du 2 janvier 2018.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment