Desserte aérienne: French Blue se déploie davantage à la Réunion avec le nouveau Airbus A350

No Comment

© Outremers 360

La compagnie à bas-coût du groupe Dubreuil a réceptionné à Bordeaux ce 21 août le premier A350. French Blue dispose désormais de deux appareils pour opérer ses liaisons vers la Réunion. 

Après deux mois d’exploitation de la destination, French Blue monte en puissance. D’abord, la compagnie monte en gamme par le choix d’un Airbus dernière génération avec la livraison de son premier A 350-900.  Cet avion d’une capacité de 411 sièges (35 passagers en classe Premium et 376 en Économie) effectue son premier vol commercial le 22 août vers l’île de la Réunion. Pour rappel, lors du lancement de la destination en juin 2017, French Blue opérait ses vols à partir d’un Airbus A330. « Cet avion allie innovation et confort de la cabine afin d’offrir un confort appréciable pour les voyageurs. Il fera quatre fréquences par semaine », a déclaré Muriel Assouline, la directrice générale de French Blue.

Une nouvelle livraison d’appareil qui souligne la bonne entrée de la compagnie sur l’axe Paris-La Réunion. French Blue  a atteint ses objectifs fixés lors de son premier vol inaugural. Selon les derniers chiffres publiées par l’aéroport Roland-Garros, French Blue a obtenu 15% des parts de marché sur un segment partagé entre Air France, Air Austral, XL Airways et Corsair. Fort de ce succès, la compagnie compte étendre « son service à la carte », comme le souligne Sophie Hocquez, la directrice commerciale de French Blue. « Nous continuerons à nous déployer sur la Réunion. Nous continuerons également de faire la promotion de nos produits et de leurs particularités ».

 

« Vidéo proposée par le blog The Travelers Club »

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment