Desserte aérienne: French Blue organise un recrutement à La Réunion

No Comment

©Outremers360

Après avoir reçu son nouvel Airbus A350-900 ce vendredi, la compagnie low-cost long courrier French Blue vient d’annoncer, par voie de communiqué, une session de recrutement d’Hôtesses de l’air et de Stewards à Saint-Clotilde, sur l’île de La Réunion.

En partenariat avec Ladom La Réunion et Pôle Emploi La Réunion, la compagnie French Blue organise une session de recrutement de Personnel navigant commercial (PNC), le mercredi 19 juillet 2017, de 8h00 à 17h00, au siège de Ladom à La Réunion (Immeuble Quartz – 4e étage – 216 Boulevard J. Jaurès 97490 Sainte Clotilde). Il s’agira plus précisément d’un « premier entretien de sélection, sans inscription préalable ». Les candidats « sont invités à se présenter munis d’un CV et d’une photo de plain-pied », indique la compagnie. « Le recrutement est ouvert à toutes personnes souhaitant entreprendre une carrière d’hôtesse de l’air ou steward. Aucun diplôme n’est requis pour postuler. French blue et LADOM proposeront aux meilleurs candidats de suivre une formation au CCA à Paris », poursuit French Blue. Les seules conditions de la compagnie sont une passion pour le service commercial, le travail en équipe, une « attitude positive », une maîtrise de l’anglais, « ainsi qu’une grande motivation et ouverture d’esprit ».

Lors de l’inauguration de sa ligne Paris-Orly – Saint-Denis,  les dirigeants de la première compagnie low-cost long courrier française avaient annoncé le recrutement de 250 agents (PNC, personnels au sol, pilotes) d’ici 2018, essentiellement Réunionnais. Pour l’heure, French Blue continue d’opérer sa liaison vers La Réunion avec son Airbus A330-300, avant la mise en service de son nouvel Airbus A350-900 en août.

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés (obligatoire)

Pas de commentaires pour le moment